Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
26 juillet 2014

Un sweat pour la rentrée.

A partir du modèle Ottobre n°22 du magazine 3/2014, voici un sweat en molleton léger jaune (marché hollandais). Je l'ai coupé en taille 110 avec marges de couture. J'ai tout surpiqué pour plus de solidité et de plus jolies finitions. Le modèle est très facile à coudre. L'application est faite en flex de marque Siser.

Sweat jaune

Et voici un pantalon pour compléter. Cela fera donc un petit jogging. Le patron utilisé est un pantalon de base. J'ai ajouté du bord côte au bas des jambes. J'ai créé des poches. 

Jogging

 

Et voici le fichier zebre. Ensuite, renommer le fichier en Zebre.studio3.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité