Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
5 août 2014

Blouse en lin.

Voici une blouse en lin que j'avais en tête depuis longtemps. Mais je voulais la personaliser et les idées me manquaient. La voici donc. Le patron vient du magazine Ottobre 2/2014, modèle n°15. J'ai supprimé les manches car j'avais déjà réalisé ce modèle et je voulais utiliser ce patron comme base uniquement à mes envies. De ce fait, j'ai agrandi l'ouverture des manches sur le devant. J'ai fait des plis différents à l'encolure et des points de broderies pour l'ourlet du bas. J'ai décoré l'avant avec des fleurs en tissus ornées de boutons en métal.

Blouse blanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! :-) Jolies fleurs, tu m'expliqueras? :-)<br /> <br /> impatiente de retrouver la titine...
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité