Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
20 août 2014

Chemise décontractée

J'ai reçu quelques chemises "déclassées" par son propriétaire, tâchées, trop petites, ... Cependant le tissu était visiblement de très bonne qualité... Dommage de jeter !

Je me suis inspirée du modèle n°34 du magazine 2011/3 c'est-à-dire une chemise à manches courtes avec un capuchon. Malheureusement, il ne commence qu'à la taille 128 ! J'ai besoin d'un 110 pour mon bandit.

Sur base du modèle n°18 du magazine 6/2012, j'ai reconstitué le premier ou presque. J'ai obtenu une chemise avec manches longues et la capuche que je souhaitais. J'ai utilisé deux tissus pour le corps de la chemise afin de créer le contraste. J'ai utilisé du bord côte à la place de la traditionnelle manchette de chemise. Le capuchon est en jersey avec un bord côte blanc.

J'ai mis des boutons pression à la place des boutons pour plus de facilité pour un bonhomme de 4 ans.

Chemise Max

 

IMG_1398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais jamais pense a recycler jusqu'à ce qu'une de mes collègues me parle de l'idée. Je le fais une fois de temps en temps mais je pense le faire plus souvent a l'avenir. Merci pour ton commentaire sympa !
M
Très réussi ton recyclage !! Et la coïncidence est top, on me donne moi aussi des vêtements pour que je les recycle, et j'en ai fait.....une chemisette à capuche ;-)
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité