Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
25 août 2014

Jogging pour la rentrée.

J'avais commandé du tissu chez tissus.net mais il ne correspondait pas tout à fait à ce à quoi je m'attendais. Ce tissu est légèrement brillant. Il m'a fallu un peu de temps pour lui trouver une destination. Il s'agit donc d'un jersey de polyester bordeau. Le haut est le modèle n°22 du magazine Ottobre 3/2014. Le bas est un modèle de mes "archives" que j'ai adapté. Le tout est coupé en taille 110 avec marges de couture pour un gaillard de 4 ans qui met du 5 ans du commerce.

J'ai légèrement modifié le haut en ajoutant un bord au bas du sweat. A part ça, c'est la version originale. J'ai agrémenté les vêtements avec du flex blanc de siser. J'ai fait des surpiqures blanches pour faire un rappel des motifs.

Et là, il ne veut plus le lâcher...

Jogging Max 1

Jogging Max 2

 

IMG_1420

IMG_1421Les fichiers éléphants : Elephant_et_pattes  et elephant_silhouette

Après avoir téléchargé ces fichiers, changer l'extension .pes en studio3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité