Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
26 août 2014

Casquette de p'tit gars

Je garde souvent les restes... en voici une utilisation sympa. Le patron vient de burda (avril 2013, n°142). J'ai utilisé du feutre rouge pour l'extérieur et du cotton pour l'intérieur. J'ai surpiqué le tout et élastiqué le dos car elle est visiblement un peut grande cette casquette ! Pour renforcer la visière, j'ai mis du mousse de bricolage dedans.  Ce matériau est très sympa car on peut coudre dedans, c'est souple et le lavage est possible, contrairement au carton.

IMG_1437

IMG_1438

IMG_1436

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité