Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
28 août 2014

Une chemise pour faire sérieux

Mon défi : réussir une chemise. Je n'aime pas les boutonières, je déteste repasser quand je couds, je n'aime pas non plus marquer tout à la craie de tailleur et j'ai du mal à être précise ... les chemises ne sont donc pas pour moi. Et bien si !!! Je me suis appliquée et voici, une chemise sur le modèle n°18 du magazine 6/2012. J'ai pris la taille 110 avec marges de couture pour mon schtroumpf de 4 ans et la taille est la bonne.

Le tissu est issu de mon recyclage d'une vieille chemise abîmée au col (plus un petit reste de coton fleuri du marché aux tissus).

Je me suis trompée plusieurs fois, par exemple pour l'endroit des boutons ou des boutonières, mais j'ai défait et refait.

Chemise Max

IMG_1887

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! joli défi et belle reussite!<br /> <br /> j'aimerais bien essayer si seulement j'avais ma titine! Grrrrrrrrr :-(
C
Merci!!! Pour la rentrée ?
T
Tres belle chemise Coxi
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité