Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
23 septembre 2014

On continue les chemises !

J'aurais dû regarder "Cousu main" sur les tissus à motifs avant ... 

J'ai tout de suite craqué pour ce tissu, les carreaux, la couleur, ... et surtout le prix ! J'ai voulu continuer à fabriquer des chemises de manière à mettre en pratique les conseils reçus sur le forum d'Ottobre addicts. Pour la taille et le modèle, elle est identique aux deux précédentes.

Par contre je me suis râtée au niveau de la découpe du tissu, les carreaux étant un peu agressifs à l'oeil, je n'ai pas remarqué qu'un côté du tissu était de travers ... l'effet miroir n'est donc pas respecté. Bref, grand motif de dragon coupé à la caméo pour camoufler au maximum. 

Chemise Max

Tissu de chez 

et dont la référence est 57_122513_37.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que non, lui il trouve comique qu'il y ait un dragon qui "fait peur aux enfants"...
T
t'inquiete ton fils va pas voir l'effet NON miroir elles sont tres belles tes chemises, tu peux continuer sans problemes
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité