Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
4 octobre 2014

Un polaire nounours

Commande spéciale de ma cocotte : un polaire "nounours". 

Le tissu est de type peluche, sa qualité m'a un peu déçue mais l'ensmble est joli, finalement mais aurait été plus sympa avec un "bon gros teddy". Le patron est le même que le bleu fait récemment, même taille, ... Je l'ai doublé entièrement de polaire.

J'ai simplifié le patron et enlevé les poches mais rajouté les fameuses oreilles qui m'avaient été commandées. 

Polaire nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité