Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
11 octobre 2014

Une tenue pour petit pépère ...

Ces derniers temps, je me suis acharnée à perfectioner ma technique au niveau des chemises. Me sentant plus à l'aise, j'ai tenté ... les petis carreaux...

Voici donc une petit chemise, toujours le même patron n°18 d'Ottobre 6/2010. J'ai aussi réalisé un pantalon assorti. 

Pour la chemise, j'ai réalisé diverses finitions dont des poignets dans le tissu du pantalon, un ruban pour finir la poche, ...

En ce qui concerne le panatalon, j'ai doublé le bas des jambes avec le tissus de la chemise et j'ai réalisé les fonds de poches avec ce même tissu.

Le tissu vient de chez

Je trouve le résultat agréablement rétro.

Tissu à carreaux : 57_122513_32

Tissu velours : 68_poso_c14_229

 

Tenue Max

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiii ! J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.
T
Tu peux etre fiere de toi le pantalon et la chemise sont magnifique ? m^me les carreaux sont aligné un grand BRAVO
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité