Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
12 novembre 2014

Jogging

Le magasine 5/2011 m'a beaucoup inspirée. 

Le bas est le modèle n°5 et le haut, le n°6. J'ai utilisé un tissu sweat brun foncé (2,9 m en tout). J'ai doublé une partie du haut avec un jersey de mon stock.

Pas de difficulté particulière pour ce modèle très simple et extrêmement confortable.

Jogging

Le tissu sweat vient de chez 

et a pour référence 81_5650_058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est joli ton jogging. J'ai finalement trouve du molleton, j'espère qu'il sera bien, je vais aller regarder ce modèle de plus près, décidément tu m'inspires !
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité