Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
15 novembre 2014

Il a grandi !!! Recherche activement ... de nouveaux pantalons !!!

 Mon petit schtroupmf a tellement grandi !!! La majorité de ses pantalons sont trop petits.

Voici donc une série de 4 pantalons basée sur le modèle n°30 du magasine 6/2014. J'ai coupé en 116 avec marges de couture comme le préconise le magasine.

Je n'ai pas apporté de modification au patron. Cependant, j'ai, au gré de mes envies et de ma fantaisie, apporté ma petite touche d'originalité à chaque modèle. Le plus fidèle à l'original est le noir, le plus simplifié est le rouge. 

J'ai principalement utilisé la surjeteuse pour assembler les pièces et pour ce qui est des surpiqûres, c'est avec la recouvreuse dans des couleurs contrastées.

Pantalon brun

Pantalon lion

Pantalon noir

Pantalon rouge

 

Les tissus viennent de chez

et les références sont : 

Velours côtelé brun : 81_9471_055

Velours côtelé rouge : 81_9471_015

Velours côtelé noir : 81_9471_069

Velours à grosses côtes brun : 63_5130_05

Les pressions viennent de chez Tiloudou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, facile, rapide, joli. Que demander de mieux ? Et puis sans fermeture éclair, pour un petit, c'est largement plus facile.
K
vraiment top tes pantalons!! je viens d' en faire un pour le défi... je le trouve super je crois que se sera un de mes basics!!!
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité