Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
1 décembre 2014

Un autre !!!

J'ai profité du marché aux tissus ce samedi et j'ai trouvé un joli coupon de sweat noir.

J'ai réutilisé le patron du sweat en 146 mais j'ai utilisé le modèle B. J'ai disposé quelques étoiles en métal sur le bord du bas. 

J'ai aussi réalisé une application flex et "colorié" au marqueur textile quelques-uns des détails. J'ai enfin appliqué des paillettes car on a affaire à "une presque Ado"...

Et voilà ... 

Sweat Juju 2

IMG_2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais pas vu! Canon ce flex!!!
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité