Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
27 avril 2014

Pyjama Tigrou

Mon envie de tester ma brodeuse est inépuisable et de plus, je suis assaillie de commande de mes enfants. 

Donc un petit pyjama Tigrou pour mon Maxouille.

Le tissu vient du marché hollandais. Le haut est adapté du modèle Ottobre 4/2013, n°4 que j'ai élargi pour plus de confort et auquel j'ai ajouté des manchettes. Le pantalon est aussi adapté mais du modèle n°18 1/2014. Manchettes aux chevilles et un élastique à la taille. Je ne peux pas m'empêcher de changer les modèles ... 

Untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité