Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cox'Inelle
31 mai 2014

Petite blouse en lin

Voici une blouse en lin que j'ai tout de suite eu envie de faire. Le patron vient du magazine Ottobre 2/2014, modèle n°15. Je l'ai réalisée dans un tissu de gros lin brun / taupe. Il provient de tissus.net et il est même arrivé vite !!! Il est également d'assez bonne qualité.
J'ai coupé une taille 46 sans marges. Par contre, comme j'ai fait des coutures anglaises pour que les finitions soient plus jolies et que j'ai opté pour cela à la dernière minutes, les marges auraient été les bienvenues. 
J'ai terminé les manches avec un point de broderie ainsi que le base de la blouse. J'ai placé la fermeture éclair recommandée mais elle n'est pas vraiment nécessaire en fait. A part les plis qui me font éternellement suer, le modèle est facile à réaliser et tombe assez bien.
Je n'ai pas pu résister à faire une petite broderie ... trouvée sur le net...

Blouse linVoici le fichier en format *.pes dragon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Cox'Inelle
Publicité
Du fil et des aiguilles, le bonheur quoi !

2013-07-16 13

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Fournisseur officiel de bonheur !
Les sites qui me plaisent
Publicité